Au Nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Mouvement anti-Ahmadiyya en Islam
Décembre 2000

La vérité vit et le mensonge périt ; le mensonge était tenu à périr.

Le Saint Prophète Muhammad (S.A.W) a dit:
Le Mahdi sera de ma famille, parmis les descendants de Fatimah ( Abu Dawud)
 

Une Récomenpse de Rs. 500.000/=
offerte par Dr. Syed Rashid Ali & (ex-Ahmadi) Ahteham-Ul-Haq Abdul Bari
du Mouvement Anti-Ahmadiyya en Islam
édition internet, texte original en anglais traduit en français

 
Chers Amis Qadiani/Ahmadis !

Chers Amis Qadiani / Ahmadi. !
Vous avez sûrement foi en toutes les citations ci-dessus.
Maintenant nous vous donnons une chance de prouver le degré de croyance que vous avez en Mirza Ghulam A. Qadiani et de prouver si vous êtes ou non dans le droit chemin. Ou alors avez-vous été emmené en promenade ? Lisez attentivement les citations suivantes de Mirza Sahib, lisez au-dessus et en-dessous, à droite et à gauche de chacune d’elles et assurez-vous que rien n’a été pris en dehors du contexte.
D’un côté il dit :

« Et la raison pour le nom « Mahdi » comme cela a été raconté, c’est qu’il n’acquerra pas ses connaissances auprès des érudits et qu'il sera guidé par Dieu, tout comme Dieu a donné à son Prophète Muhammad (S.A.W), ses connaissances et sa guidance viennent de Dieu Seul ». (Najm- ul-Huda, Roohani Khazain, vol. 14 p. 90)

“Ainsi, la personne qui vient s’appelait Mahdi, et il y a cette insinuation en ceci que la personne qui vient acquérra ses connaissances religieuses auprès de Dieu, et ne sera un disciple d’aucun enseignant en Qur’an et Hadith. Ainsi, je le dis SOUS SERMENT que cet état est mon état. Personne ne prouvera que j’ai étudié ne fût-ce même un chapitre du Qur’an ou du Hadith ou du Tafseer auprès d’un humain ou ai été un disciple d’aucun Mufassir ( commentateur du Qur’an ) ou un Muhaddith ( Expert en Hadiths). Ainsi voilà l’état de Mahdi que j’ai atteint sur le modèle de la prophétie de Muhammad. “ (Ayam-us-Sulh, Roohani Khazain. Vol. 14 p. 394).

Mais de l’autre côté, il dit :
« Dans mon enfance, mon éducation a été faite de telle manière que quand j’ai eu 6, 7 ans, un précepteur persan fut désigné pour moi et il m’enseigna le Saint Qur’an et quelques livres persiques, et cet enseignant s’appelait Fazal Ilahi. Et quand j’ai eu environ 10 ans, alors un enseignant arabe nommé Fazal Ahmad fut désigné pour mon éducation…. Quand j’atteignis 17 ou 18 ans, j’eus l’opportunité de recevoir l’éducation auprès d’un autre Molvi Sahib, il s’appelait Gul Ali Shah ». ( Kitab ul Bariyah, Roohani Khazain, vol. 13 p. 181).

« Je ne prétends pas que je suis le Mahdi qui selon le Hadith est le descendant de Fatima et de la progéniture etc ». (Braheen-e-Ahmadiyya V. Roohani Khazain, vol 21 p. 356).

"Nous admettons ceci que plusieurs Mahdis pourraient être venus avant et c’est possible qu’ils viennent tout aussi bien dans l’avenir et probablement quelqu'un pourrait apparaître sous le nom de l’Imam Muhammad". ( Roohani Khazain vol. 3p. 379).

Chers Amis Qadiani/Ahmadi !
Ces écrits n’ont-ils pas prouvé les mensonges et les contradictions de Mirza Ghulam ?
Un menteur peut-il être un Imam Mahdi AS ?
Insistez-vous encore pour affirmer que Mirza Ghulam Qadiani Sahib est l’Imam Mahdi ?

Au nom du mouvement anti-Ahmadiyya, nous offrons au premier d’entre vous une récompense de Rs. 500.000/ = Cash à quiconque prouverait devant une cour de justice du monde que ces citations sont fausses et donc que Mirza Ghulam A. Qadiani est l’Imam Mahdi ;

Wa maa alainaa ill- al Balaagh
Wassalamun ala mun ittaba alhuda
Dr. Syed Rashid Ali
Ahtesham-ul-Haq Abdul Bari
Daté du 29 Rabi-ul- Awwal 1421/juin 2000
Mouvement Anti Ahmadiyya en Islam
 
 
 


 
 
La littérature du Mouvement Anti-Ahmadiyya est protégée par Copyright © tous droits réservés. Distribuer nos articles en forme imprimé est permis et encouragé - Allah vous en récompensera - condition que le format et le contenu ne soient pas changé et que ce message-ci soit inclus. Distribuer nos articles en forme électronique n'est pas permis. Si vous voulez copier nos articles sur votre site internet, il faut d'abord obtenir permission du webmaster du Mouvement Anti-Ahmadiyya en Islam, e-mail webmaster@alhafeez.org
Mouvement Anti-Ahmadiyya en Islam - Dr. Syed Rashid Ali - P.O. Box 11560 - Dibba-Al Fujairah - Emirates Arabes Unis 
http://alhafeez.org/rashid/ - rasyed@emirates.net.ae


email Dr. Rashid
Page d'accueil du Mouvement Anti-Ahmadiyya en Islam